À savoir : QuelBonPlan ne livre que en France Métropole.
Les colis sont généralement expédiés en 3 jours ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Dpd Predict, ou Dpd point relais, remis contre signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Les frais de livraison annoncés sur la fiche produit peuvent cependant varier selon :
La zone de livraison : les frais peuvent être plus élevés (lors de l'envoi et/ou du retour du produit) notamment pour les iles dont la Corse. Pas de livraison sur les DOM-TOM (Martinique, Guadeloupe, La réunion, Tahiti, etc…).
Votre colis est expédié avec assurance.
Les colis sont surdimensionnés et protégés trois fois : protection extérieure, boite, et protection à l'intérieur de la boite.
Comment suivre mon colis ?
QuelBonPlan vous informe par email (celle utilisée pour vous connecter à votre compte client) de l'avancée de votre colis jusqu'à votre adresse de livraison. Si vous n'avez pas reçu de mail, peut-être que votre commande n'a pas encore été validée par le vendeur, vous pouvez vous rendre dans votre espace client, ou contacter le service clientèle, contact@quelbonplan.fr
Pour connaître le statut de votre commande :
- Connectez-vous à votre espace client QuelBonPlan,
- Puis rendez-vous dans la rubrique "Mes Commandes",
- Repérez la commande que vous souhaitez suivre, sur la droite vous verrez le bouton Suivre mon colis
Si votre colis semble sans mouvement ou égaré nous vous invitons à consulter l'article suivant qui explicite la marche à suivre : Mon colis est en retard, volé ou perdu, que puis-je faire ?
Si vous rencontrez un problème concernant votre colis, veuillez contacter directement le service client (contact@quelbonplan.fr) en précisant votre numéro de commande si ce n'est pas déjà fait en vous connectant à votre compte client et en cliquant sur "Contacter nous".