Comparatif entre l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro

Les deux modèles ont beaucoup de points communs.

Vous êtes intéressé par l'achat d'un iPhone 11 reconditionné mais vous vous y perdez un petit peu parmi tous les modèles disponibles. Quel Bon Plan vous propose ici un comparatif entre l'iPhone 11 et l'iPhone 11 pro pour vous aider à faire le bon choix.

En synthèse : Si l 'écran de l’iPhone 11 pro reconditionné, légèrement plus petit, sera beaucoup plus performant tout comme ses prises de vues grâce à son triple appareil photo, les deux modèles ont beaucoup de points communs. 

En effet, les deux téléphones fonctionnent sur les réseau 4G et ne possèdent pas la 5G. Néanmoins, les deux appareils permettent la prise en charge de deux cartes SIM nano SIM et eSiM.

L’écran de l’iPhone 11 pro surpasse celui de l’iPhone 11

  • L'iPhone 11 possède un écran liquide Retina HD de 6,1 pouces de diagonale de technologie IPS, il est doté d'une résolution de 1792 x 828 pixels à 326 PPP avec un contraste de 1400:1 
  • l'iPhone 11 Pro possède un écran super Retina XDR de 5,8 pouces de technologie OLED, il est doté d'une résolution de 2436 x 1125 pixels à 458 PPP avec un contraste de 2000000:1.


Les deux écrans sont équipés de l'affichage True Tone ainsi que de l'haptic touch et proposent une large de gamme de couleur (P3). 

L'iPhone 11 Pro possède un écran d'une luminosité de 800 nits en standard et de 1200 nits en HDR bien supérieure à celle de l'iPhone 11 dont la luminosité est de 625 nits.

Les chiffres nous montrent clairement que l’écran de l’iPhone 11 Pro est plus performant que celui de l’iPhone 11. Malgré tout, il reste un peu plus petit. Le choix sera donc un compromis entre taille d’écran et qualité visuelle de l’écran.

Les deux téléphones ont une conception très proche à quelques détails près.

Les deux téléphones ont une conception très proche à quelques détails près.

L'iPhone 11 est composé d'une face avant et arrière en verre et d'aluminium de qualité aérospatiale. L'iPhone 11 Pro est aussi fait de verre sur l'avant et l'arrière est en acier inoxydable chirurgical.

Côté dimension et poids, l'iPhone 11 mesure 150,9 mm de haut contre 144 mm pour l'iPhone 11 Pro et 75,7 mm de large contre 71,4 mm pour le 11. 

L'épaisseur des deux téléphones est quasi similaire avec, 8,3 mm pour l'iPhone 11 et 8,1 mm pour l'iPhone 11 Pro.

Le gabarit de l'iPhone 11 est très légèrement plus grand ce qui se ressent sur son poids, Il pèse en effet 194g contre 188 g pour l'iPhone 11 Pro. 

Aucune différence concernant le processeur, car ils sont tous les deux équipés de la puce A13 Bionic neural Engine de 3e génération. 

Les deux appareils possèdent le même indice de protection IP68 avec des performances légèrement supérieures sur l'iPhone 11 Pro dont l’immersion est annoncée à 4 m de profondeur contre 2 m pour l'iPhone 11. 

Qui voudrait tenter une telle expérience avec un nouveau téléphone ?! Nous vous le déconseillons bien entendu !

Il n’y a pas vraiment de grosses différences de manufacture qui permettent de départager ces deux mobiles notamment concernant leur prise en main. Néanmoins l’iPhone 11 Pro offre un choix de capacité de stockage plus élevé.

L’iPhone 11 Pro est numéro 1 pour la photo.

  • L'iPhone 11 est équipé d'un double appareil photo ultra grand angle f/2,4 et grand angle f/1,8 de 12 megapixel, ainsi que d'une stabilisation optique de l'image et d’un zoom optique arrière fois 2 et un zoom numérique fois 5.
  • L'iPhone 11 Pro est équipé d’un triple appareil photo ultra grand angle f/2,4, grand angle f/1,8 et d’un téléobjectif f/2,0 de 12 megapixel. Il possède pour sa part une double stabilisation optique de l'image et il est muni d’un zoom optique avant fois 2, d'un zoom optique arrière fois 2, d'une amplitude du zoom optique 4 fois et d'un zoom numérique fois 10, rien que ça !

Les deux téléphones sont équipés du mode nuit et deep fusion et permettent de réaliser des photos en mode portrait avec un effet bokeh avancé par le contrôle de la profondeur. Ils sont tous les deux équipés de la technologie smart HDR et permettent l’enregistrement vidéo en 1080HD.

Concernant la caméra avant, il n'y a aucune différence entre l'iPhone 11 et 11 Pro. Ils possèdent tous les deux une caméra True Depth de 12 megapixel avec une ouverture f/2,2, permettant aussi d'effectuer des photos avec un effet bokeh avancé, tout comme la caméra arrière. Les deux mobiles sont équipés de la technologie Smart HDR permettant ainsi de réaliser des selfies de grande qualité.

Une autonomie annoncée quasiment identique, légèrement supérieure pour l’iPhone 11 pro.

L'autonomie des deux appareils est sensiblement la même avec 17 heures de lecture en vidéo pour l'iPhone 11 contre 18 heures pour l'iPhone 11 pro. Les deux mobiles permettent une lecture audio de 65 heures. 

La recharge sans fil rapide est possible comme c'est le cas depuis l'iPhone 8 grâce à un adaptateur optionnel. 

Quel Bon Plan, quand je choisis le modèle d’iPhone reconditionné adapté à mes propres besoins.

Reconditionné en France

Reconditionné en France

Plus fiable. Plus local.

12 mois de Garantie

12 mois de Garantie

Un pépin ? On s'occupe de tout !

Livraison offerte

Livraison offerte

La livraison sous 4 jours gratuite !

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

14 jours pour te rétracter.

Avis Garantis

Avis Garantis

Communauté du Coq vert

Communauté du Coq vert

Ecommerce responsable

Ecommerce responsable

Entrepreneurs pour la planète

Entrepreneurs pour la planète

SOCIAL

Nous contacter02.99.16.46.38

9h30-12h 14h-17h

QuelBonPlan